Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Saint - Dofus

Bonjour et bienvenue sur forum de la Guilde Saint.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» miss ankama
Juste une première prise de contact Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57 par DrakeXD

» Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x)
Juste une première prise de contact Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16 par DrakeXD

» Candidature d'une sacri esseulée
Juste une première prise de contact Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35 par Angelicase

» recrutement du pitit taga
Juste une première prise de contact Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28 par taga-fraise

» Devil dans la guilde
Juste une première prise de contact Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48 par Padrinha

» LA pataaaate !
Juste une première prise de contact Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24 par taga-fraise

» Candidature de Raptore
Juste une première prise de contact Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24 par Raptore

» Candidature : Shinoa-bokka
Juste une première prise de contact Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26 par Sanjepee

» Juste une première prise de contact
Juste une première prise de contact Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:24 par Sanjepee

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 4 Nov - 21:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Row
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
kyo
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
Moutan
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
loulou
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
Angelicase
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
Kril / Phildehyde
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
Zak-Fair
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
Sanjepee
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
Katastrophe
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
Padrinha
Juste une première prise de contact Vote_lcapJuste une première prise de contact Voting_barJuste une première prise de contact Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste une première prise de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
generalee




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Juste une première prise de contact Empty
MessageSujet: Juste une première prise de contact   Juste une première prise de contact Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:00

Bien le bonjours à toutes et tous

Voilà, je me présente, David, 41 balais (j'en entends qui ricanent Suspect), je vis en Ardêche, sud est de le France.

J'ai un fils de 11 ans; je vous dis ça car c'est lui qui m'a donné l'envie de jouer à Dofus, il y a plus d'un an maintenant.

Je suis mordu d'archéologie, depuis l'age du bronze jusqu'au XIIIeme siecle environ.

Je suis aussi chanteur/bassiste dans un groupe punk/hardcore.

Pour ce qui est du travail, rien que ce mot me blesse!!! A vrai dire j'ai été licencié après 11 ans de bons et loyaux services en temps que régisseur

son, dans un théâtre, pour inaptitude physique; en gros, j'ai le dos très très fatigué^^. Voilà pourquoi ce sujet me file des boutons....

Bref, revenons en à nos moutons!!!

Alors, IG (j'ai beau ne pas être très jeune, mais In Game, ce sais ce que cela veut dire geek), je suis donc un iop lvl 186 full terre.

Je finis donc ma future pano mico/voile/solomonk.

J'ai perdu beaucoup de temps suite à un petit enfoiré qui m'a hacké.

Je remercie au passage Jérome (Evilziri) pour ses multiples aides et conseils, ainsi que de m'avoir redonner l'envie de continuer après m'être fait

dépouillé.

Il y a une chose qui me passionne beaucoup dans ce jeu, c'est l'élevage des dd.

J'ai pratiqué pas mal de guildes sur ce serveur, je ne vous le cache pas.

J'en suis parti pour diverses raison, mais rien de bien méchant en réalité.

En fait, c'est plus part plaisir de rejoindre un moment des gens que j'apprécie, d'évoluer avec, et ensuite je pars continuer mon chemin, tout en

gardant de bons souvenirs et contacts.

Mais depuis bien longtemps, je me suis toujours dit qu'un jour je viendrai postuler chez vous, quand j'estimerai avoir atteint le lvl.

En fait, je choisirai votre guilde pour m'intégrer définitivement.

Voila un peu mon histoire.

Je ne suis pas là pour me faire accepter (ou pas!!!) dans votre guilde dés maintenant, mais simplement pour me faire connaître de vous,

et surtout j'aimerais vous connaître aussi, car j'ai remarqué que les recrutements sont souvent unidirectionnels.

Donc, si vous le voulez bien,dites moi un petit mots de vous avant de prononcer un avis sur moi; merci de m'avoir lu.

Amicalement, David

Generalee







clown
Revenir en haut Aller en bas
Moutan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Juste une première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Juste une première prise de contact   Juste une première prise de contact Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:54

Je te connais plutot bien vu que tu mp souvent Evilziri
Joueur poli amical qui aime bien prendre des nouvelles gens.
J'aime bien cela
Pour ma part si l'envie te venais de nous rejoindre tu as deja mon oui d'avance
et sache que tu n'es pas le plus vieux on a un vieux geek aussi qui a 49 ans et qui adore dofus.
Very Happy
Dofusement
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-bowisse.forumgratuit.org
Kril / Phildehyde
Admin
Kril / Phildehyde


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Juste une première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Juste une première prise de contact   Juste une première prise de contact Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:53

Candidature soft mais perso j'suis convaincu !

Concernant le fait qu'on ne se présente pas, c'est vrai que ça manque d'une section pour que chacun y ponde une petite présentation mais vu comme le forum est suivi d'une manière générale... elle serait peu populaire.

Si tu veux en savoir plus sur nous il va falloir t'y intéresser en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
generalee




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Juste une première prise de contact Empty
MessageSujet: bien le bonjour   Juste une première prise de contact Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:20

Merci de vos réponses; oui, il est clair qu'une section de présentation bi-latérale serait intérressante.

Après réflexion, je pense que de venir directement dans votre guilde serait bien sur le plus simple pour vous connaitre aussi.

Donc je ne me représenterai pas, ceci étant déjà fait, et je poste comme candidat dés maintenant.

Au sujet de ma candidature soft, Kril, je n'aime pas trop épiloguer mais je préfère aller directement au fond de ma pensée.

Comme je l'ai cité auparavant, je considère votre guilde comme ma destination finale, dans la cour des Grands, après mon long cheminement IG.

C'est à dire comme la finalisation du quête.

Bonne journée à tous, et donc, peut-être au plaisir de partager des tranches de rigolades avec vous!!!!!

Amicalement, David.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjepee

Sanjepee


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Chez les ch'tis !

Juste une première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Juste une première prise de contact   Juste une première prise de contact Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:24

Pour !

Puis-je t'appeler tonton en guilde s'il te plait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Juste une première prise de contact   Juste une première prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une première prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du prochain Boy'george :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Saint - Dofus :: Partie Publique :: Recrutement [FERMÉ]-
Sauter vers: