Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Saint - Dofus

Bonjour et bienvenue sur forum de la Guilde Saint.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» miss ankama
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57 par DrakeXD

» Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x)
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16 par DrakeXD

» Candidature d'une sacri esseulée
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35 par Angelicase

» recrutement du pitit taga
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28 par taga-fraise

» Devil dans la guilde
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48 par Padrinha

» LA pataaaate !
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24 par taga-fraise

» Candidature de Raptore
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24 par Raptore

» Candidature : Shinoa-bokka
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26 par Sanjepee

» Juste une première prise de contact
Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:24 par Sanjepee

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 4 Nov - 21:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Row
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
kyo
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Moutan
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
loulou
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Angelicase
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Kril / Phildehyde
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Zak-Fair
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Sanjepee
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Katastrophe
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Padrinha
Candidature d'une sacri esseulée  Vote_lcapCandidature d'une sacri esseulée  Voting_barCandidature d'une sacri esseulée  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une sacri esseulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:15

Bonjours,
Mon personnage est une sacri eau de cercle 54 et se nomme Angelicase ( Angel pour les intimes)

J'ai 3 ans d'expérience de jeu ( ayant d'abord joué sur le serveur Ulette avec un iop lvl 154 que j'ai arrêté suite à un hack et un sacri lvl 37 sur raval, puis suis passé sur bowisse pour tester les serveurs 2.0) J'ai un cra feu lvl 106 dont j'attend le niveau 120 pour le stuff avec béquille, sinon il est avec une simple panoplie Feudala. Ah oui et j'ai deux maisons ^^. Avec un coffre dans chacune. Si je postule c aussi pour mes deux personnages si possible ^^".

J'ai d'abord été dans la guilde Tsunamii que j'ai quitté pour une raison que j'ai oublié ( c'était au tout début du serveur). J'ai été dans d'autre guilde comme Fairytail où j'ai aussi quitté je ne sais plus trop pourquoi... J'ai fait également Les uchiwa ou j'ai encore une foisquitté la guilde car la guilde n'avancais plus( si mes souvenirs sont bons). Pour finir, j'ai rejoint You-gatagaaa que j'ai encore quitté, car... euh... Bref ^^" Oublié.

Si je vous rejoint, c'est parce que je suis a la recherche d'une guilde stable avec une bonne ambiance et des gens matures et simpathyque. Et la vôtre, qui a déja une très bonne réputation semble correspondre a mes critères de recherches. (Et aussi pour énerver Motonor qui est mon frère Very Happy)

Je n'ai pas d'autres personnages.

Je joue essentiellement le mercredi, le samedi et le dimanche mais j'essaye de jouer en semaine quand je peut.

Je suis Paysan lvl 30 et boulanger lvl 30 que je viens de commencer.

Sinon irl ( faut vraiment être geek pour inventer cette abréviation )

je m'appelle Inès, je préfère garder mon âge intime pour le moment, j'espère que cela ne nuira pas ma candidature ^^ ( pas pour autant que je ne suis pas mature) et j'habite dans le 77 en seine et marne et je suis dans une classe, qui a son tour, restera intime ^^ au collège St Laurent à Lagny. Au collège ayant le choix entre troll et bwork comme deuxième langue vivante, j'ai choisis troll. Pour finir je suis la soeur de Motonor, dont sa candidature, ayant été accpté ^^.
( simple blague hein ).

J'aime le handball, l' escalade, badbintone, la guitare, et Dofus .

J'espère que vous aurez aimé ma candidature et j'attend votre réponse qui je l'espère a nouveau, sera favorable.

Cordialement, Angelicase, la soeur de Motonor.
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:25

A oui et, pour le screen, m'a touche est cassée, et pour les couleurs, j'ai toujours
Pas trouvé :/ A croire que je suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:04

Ah et oui :
Mon but : Avoir toute les maison d'Astrub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moutan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:13

Very Happy
bon alors Niveau faible il faut le dire
Joueuse qui a l'air motivée un peu reloud sur les bord Smile
Mais bon j'aurais bien proposer de prendre le pack frère + la sista.
A voir
Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-bowisse.forumgratuit.org
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:18

Qui a l'air reloud, j'ai évité qui est reloud ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Moutan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:04

Je ne te connais pas assez pour dire si tu es vraiment reloud xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-bowisse.forumgratuit.org
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:40

Meuh ta pas dit, pour ou contre ^^ Mdeiir.
Very Happy
Si tu veux mieux me connaitre raison de plus pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanjepee

Sanjepee


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Chez les ch'tis !

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:55

Moi je dis attention moutan tu vas finir par draguer une mineur attention attentiioooon quoi que si elle voit ta tete de wiiner sur skype elle va courrir XD

Sinon


POUR !!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:45

Merci, merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:49

Hey, j'ai deux pour, sa veux dire que je suis prise ??? Pask la je suis trop préssée ...
De plus que la patiente, est loin d'être mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kril / Phildehyde
Admin
Kril / Phildehyde


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:13

Pour moi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:15

Arf... Dommage, mais bon, on verra en fonction des autres Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:30

Du coup c'est oui ou non ^^"? 2 pour/ 1 contre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:03

Ah oui j'ai up 70 si vous pouriez ENFIN traiter ma candidature, j'ai rien contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelicase

Angelicase


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35

Je suis lvl 85, et j'attend toujours desesperement une réponse :/
Merci et bon jeu quand même. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sacri esseulée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri esseulée    Candidature d'une sacri esseulée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sacri esseulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Saint - Dofus :: Partie Publique :: Recrutement [FERMÉ]-
Sauter vers: