Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Saint - Dofus

Bonjour et bienvenue sur forum de la Guilde Saint.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» miss ankama
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57 par DrakeXD

» Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x)
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16 par DrakeXD

» Candidature d'une sacri esseulée
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35 par Angelicase

» recrutement du pitit taga
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28 par taga-fraise

» Devil dans la guilde
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48 par Padrinha

» LA pataaaate !
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24 par taga-fraise

» Candidature de Raptore
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24 par Raptore

» Candidature : Shinoa-bokka
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26 par Sanjepee

» Juste une première prise de contact
Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:24 par Sanjepee

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 4 Nov - 21:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Row
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
kyo
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
Moutan
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
loulou
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
Angelicase
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
Kril / Phildehyde
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
Zak-Fair
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
Sanjepee
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
Katastrophe
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
Padrinha
Candidature du prochain Boy'george :p Vote_lcapCandidature du prochain Boy'george :p Voting_barCandidature du prochain Boy'george :p Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature du prochain Boy'george :p

Aller en bas 
+2
Kril / Phildehyde
Sanjepee
6 participants
AuteurMessage
Sanjepee

Sanjepee


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Chez les ch'tis !

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:54

Bonsoir tout le monde déjà,

Je m'appelle Clément,j'habite dans le Nord-Pas'de'calais et on a gagné la Ligue 1 et la coupe de France si y'à des Parisiens ou marseillais tongue
Bon j'ai 20ans, je suis célibataire aucun enfant en charge à part mon demeuré de petit frére d'ailleur si quelqu'un le veut, aucun probléme, il est vacciné et tout...

Bon revenons à nos moutan clown ;
In game, je suis sanjepee, j'ai quitté DoWn après avoir subi pour moi un manque de respect et je déteste ça, donc vu que je suis raide fou de Wyat et que je m'entends bien avec vous , je me suis dit pourquoi pas tenté SAINT après tout, j'ai peut-être quelque chose à amener, on a aucun problème NOUS avec qui ce soit sur le serveur et c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas une personne qu'on doit pas bien s'entendre avec, après la question, c'est est que notre venu dérange quelqu'un.

Donc voilà présentation des persos de la team :
- Kryptonite enu 199 a 76% :p (sag/eau)
- Alya sadi 199 a 5X% (Terre/vita xD)
- Sanjepee iop-gay 199 a 4X% (Terre)
- Inna panda 199 a 1X% (Terre mais veut le passer Terre/air)
- Hilson eni-top model 199 a 1X% (Feu/soin)
- Oriska cratte-Dj 192 a (entre 0et99% Suspect ) (Bientot multi basé Terre/Eau/air)
- Kensha sacri-bourrin 191 bientot 192 (Air/un peu Feu)

Et oui on a que 7persos Smile, mais déjà plus que suffisant

Mais a 4dessus, donc il y'a Rem=Kryptonite it's my best friend IRL un menotté xD (copine) lol!
Il ne pourra pas se présenter très occupé...

Et ensuite voici notre Baptiste=Kensha très sympa gentil rien à dire Embarassed
Il se présentera plus tard si ça dérange pas :p

Pour finir mon téo I love you HéHé c'est mon soleil sunny Après Wyat bien sure ><

Bon voilà!
J'espère que vous avez bien aimé cette demande d'inscription pour faire partie de votre assemblée pour les alcooliques anonymes geek

Je ne suis pas doué pour mettre des longs longs paragraphes pour faire mal aux yeux et je m'en excuse, j'espère juste que le peut de cette candid' vous l'aimerez !!


Dernière édition par Sanjepee le Jeu 19 Mai - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kril / Phildehyde
Admin
Kril / Phildehyde


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:08

Il faudra une candidature pour chacun sans vouloir paraître exigeant, des "teams" dont on ne croyait recruter qu'un membre ça s'est déjà vu et ça fait pas des plus plaisirs XD
Bon là on est prévenus mais ça serait bien que les personnes concernées montrent qu'elles veulent venir aussi.

Pour ta candidature, c'est très léger et je pense qu'il t'est pas dur de faire mieux.

J'suis pour ton entrée en guilde mais c'est pas la candidature qui m'a convaincue :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanjepee

Sanjepee


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Chez les ch'tis !

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:22

"Editer"
Revenir en haut Aller en bas
Mirsada

Mirsada


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Suisse - Neuchâtel

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Prise pour la vie ! ou pas.. :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:51

Bonsoir "l'homme"

Premièrement en toute sincérité, je ne vois même pas pourquoi tu cites tes chers coéquipiers puisque ils ne jouent pratiquement jamais ( à part Alya qui nous a fait sa candid' affraid ).

Donc pour moi, pas besoin d'une candidature pour eux, en vous connaissant bien j'admets que la team repose seulement sur vous deux.

Pour ce qui te concerne, tu es une personne très sympathique, drôle la plus part, toujours de bonne. ( jamais fatigué, pahkom "kril" Very Happy )

Tu es un joueur actif, prêt à aider les autres ! ça serait que bénéfique de vous avoir auprès de nous, j'en suis certaine.

Au niveau de la candid', personnellement je sais que tu y as mis tout ton coeur :p Assez légère quand même, mais bon, je suis totalement "POUR" ton recrutement chez SAINT !

---------------------------> DoWn is DoWn <---------------------------
Kiss'u

( Mimi )


Dernière édition par Mirsada le Jeu 19 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padrinha

Padrinha


Messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Juan les pins

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:52

Pas emballé par la candid' mais t'as l'air cool & pas con donc j'vais mettre un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirsada

Mirsada


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Suisse - Neuchâtel

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:53

J'étais certaine que t'allait mettre ta photo pourrave !

><
Revenir en haut Aller en bas
Sanjepee

Sanjepee


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Chez les ch'tis !

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:54

Mdr faut bien :O lol!

Et Baptiste joue souvent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moutan
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:32

Que dire ...
du beau monde je suis content
Candidature du prochain Boy'george :p Chuck_Norris_Approves1
Mon mari est content tout va bien pour vous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-bowisse.forumgratuit.org
loulou

loulou


Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2010

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:34

Contre, j'suis pour l'OM connard de voleur! :p
Nan sinon comme l'a dit michel, c'pas la candid qui est tres convaincante, pour ma part je dirai plus le charisme de ta photo <3
je donne mon POUR


PS : si les gens avec qui tu team ne jouent plus, j'vais pas demander une candid par perso, mais si jamais ils reviennent on fera quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjepee

Sanjepee


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Chez les ch'tis !

Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:56

M'endouté que ma photo ferait tout Wink

Et Lille n'a rien volé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du prochain Boy'george :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature du prochain Boy'george :p   Candidature du prochain Boy'george :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du prochain Boy'george :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Saint - Dofus :: Partie Publique :: Recrutement [FERMÉ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: