Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Saint - Dofus

Bonjour et bienvenue sur forum de la Guilde Saint.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» miss ankama
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57 par DrakeXD

» Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x)
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16 par DrakeXD

» Candidature d'une sacri esseulée
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35 par Angelicase

» recrutement du pitit taga
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28 par taga-fraise

» Devil dans la guilde
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48 par Padrinha

» LA pataaaate !
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24 par taga-fraise

» Candidature de Raptore
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24 par Raptore

» Candidature : Shinoa-bokka
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26 par Sanjepee

» Juste une première prise de contact
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:24 par Sanjepee

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 4 Nov - 21:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Row
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
kyo
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
Moutan
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
loulou
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
Angelicase
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
Kril / Phildehyde
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
Zak-Fair
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
Sanjepee
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
Katastrophe
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 
Padrinha
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_lcapDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Voting_barDemande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Vote_rcap 

 

 Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filastini




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:22

Bonjour à tous. Je me suis donc inscrit sur le forum pour une demande de recrutement. Je suis Blackzeb dans le jeu (ca va en faire sourrir certains naturellement ^^ ) iop de niveau 151.

IRL :
Je me prénomme Sinène. Je suis de Paris et j'ai bientot 17 ans. Je suis en ce moment en 1ereS. J'aime le sport (plus particulièrement le foot et le tennis ). Je suis passionné de musique classique (Mozart, Schubert etc... ) ce qui est peu commun mdr je comprends ceux à qui ca va faire sourrir.

IG :
Donc je suis Blackzeb ... iop feu lvl 151 stuffé pano CM ,baguette des limbes. Je suis desolé je n'ai pas pu screen parce que la qualité de mon ordinateur ne me l'a pas permise.
Je suis passé par le serveur Hel Munster il y'a deux ans et j'y ai pu monter un osamodas lvl 127 mais j'en ai été lassé. J'ai repris sur Bowisse a cause d'amis qui m'y ont entrainé car ils ont des team plutot hl donc ce qui me facilitait la tache quand à xp etc... Je n'ai pas de mules. Je suis alchimiste niveau 53 et eleveur de dragodindes. Je viens de conaitre la version de dofus 2.0 il y'a seulement 1 mois et demi donc mon experience dans le jeu est bonne mais peut-etre à ameliorer. Enfin j'en apprends tous les jours.

J'etais dans la guilde Jericho... J'y suis entré quand il y regnait une bonne ambiance et une entraide des membres grace à une sympathie hors du commun. Mais depuis peu certains individus ont tout fait sauté. J'ai donc quitté cette guilde...

Je me suis donc mi à la recherche d'une guilde repondans à des critères que je juge indispensables ( Du respect, l'union ainsi que la solidartié (bien sur je ne suis pas de genre à flooder dans le canal pour demander que des gens viennent avec moi m'xp ou autre...)) C'est en bon pelerin que je remarquais souvent la guilde Saint toujours présente de par ses membres souvent reunis puis d'un level avoisinant le mien... C'est ca qui fait de votre guilde (j'espere bien y entrer) une guilde très attractive.

Voilà tout. Je vous pries d'accepter ma candidature. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kril / Phildehyde
Admin
Kril / Phildehyde


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:52

Perso j'vois rien qui m'encourage à te refuser dans ta candidature donc j'dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Filastini




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:51

Ah premiere réponse favorable ... Ca fait plaisir et c'est encourrageant. Merci Kril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoutNoob




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:31

Hummmm
Donc c'est Moutan le meneur j'ai un petit probleme avec mon compte Administrateur je me rappel plus du mot de passe et de l'adresse a partir de laquelle j'ai créer le forum.

Candidature intéressante.
Un petit test en situation de combat pourrais être sympathique Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filastini




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:39

Monsieur le meneur veut taquiner du guerrier Smile . Pas de problemes quand meme. Je suis pret pour le test de cette facon et là et à vrai dire ca me plait bien. Je devrais etre connecté mardi soir dans la soirée. J'espere que ca correspond avec vos disponibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
MoutNoob




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:09

Je serais connecter a partir de 19 h 30 / 20 h ..
Je pense faire un donjon avec un ou deux guildeux mais je vais voir. selon leurs motivation
Autrement tu peux voir avec Kril Lulupowaa et d'autres guildeux que tu rencontre et qui ne font rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Filastini




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:53

Ok y'a pas de prblemes je vais essayer. J'espere ne pas trop attendre pour faire parti de votre guilde ! (j'espere) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.   Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. Blackzeb, iop 151, Bowisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Une gazette pour Bowisse
» recrutement d'hiro-se
» recrutement Yop-roxeur
» recrutement du pitit taga
» Règles recrutement / conditions candidatures. TOUTE PERSONNE A L'ESSAI VOTANT SUR LES CANDID SE VERRA AJOUTER UNE SEMAINE DE MISE A L'ESSAI Merci de laisser les membres voter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Saint - Dofus :: Partie Publique :: Recrutement [FERMÉ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: