Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Saint - Dofus

Bonjour et bienvenue sur forum de la Guilde Saint.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» miss ankama
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57 par DrakeXD

» Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x)
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16 par DrakeXD

» Candidature d'une sacri esseulée
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35 par Angelicase

» recrutement du pitit taga
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28 par taga-fraise

» Devil dans la guilde
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48 par Padrinha

» LA pataaaate !
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24 par taga-fraise

» Candidature de Raptore
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24 par Raptore

» Candidature : Shinoa-bokka
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26 par Sanjepee

» Juste une première prise de contact
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:24 par Sanjepee

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 4 Nov - 21:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Row
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
kyo
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Moutan
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
loulou
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Angelicase
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Kril / Phildehyde
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Zak-Fair
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Sanjepee
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Katastrophe
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Padrinha
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_lcapCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Voting_barCorne de Bouc ! Présentation de Madarame Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corne de Bouc ! Présentation de Madarame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madarame

Madarame


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : saṃsāra

Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Empty
MessageSujet: Corne de Bouc ! Présentation de Madarame   Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:19

Salut, voila donc ma petite présentation

IRL:

Prénom : Ludovic

Age : 22ans

Je suis étudiant en licence LLCE japonais, à la Fac de lettres de Aix En Provence
Mes passions : Littérature, légendes et croyance anciennes , l'Asie en général que ce soit culture ou autres, L'art, sport et musique. Et j'aime me la couler douce le long des Rivage Sufokien .
Le Foot US aussi, que je pratique chez les Argonautes d'aix

La musique, comme pour beaucoup de personnes, tiens une place particulière dans ma vie, je l'aime et elle me le rend bien. Rammstein, D'EspairsRay, Muse , Rage Against The Machine etc... tout autant de groupe que j'aime.

Sinon, je suis un otak' et je voue un culte au Dieu MARCUS, seigneur des geek et gamers de ce pays !!

IG:

Mon Perso principal : Madarame Osa feu niveau 120, Cordonnier niveaux 24. Il est Stuffer avec une panoplie Vassale, un M'pouce. une alliance feudala , une ceinture des vent et un gelano. le tout FM. Une DD Orchidée-Rousse 88

Un Screen :
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Stuff10

Mes Mules :
Papi-Brossard : Enu eau niveau 39, pêcheur 56 et poissonnier 100
Seishinbyo : Zobals Terre Niveau 56
Yamatsu : Eca Terre, futur Multi Dommage/CC niveau niveau 54

Mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis les début, à l'époque ou il y avait des Wabbit à Amakna. Mes anciens perso sont de classe diverse (j'ai jouer toutes les classes), mais mon Enu 185 sur Maimane reste le niveaux maximum que j'ai pu atteindre

Je viens de la guilde Xx-les freres de guerre-xx

Ce qui me pousse a me présenter a vous :
L'envie de découvrir une nouvelle guilde entre autre. Quittant les freres de guerre pour des raisons que je trouve évidente (très mauvaise ambiance ce qui me dérange fortement,Prise de tête permanente entre membres, la guilde ce scinde, pas de jeu en groupe ... la fin des frères de guerre en quelque sorte).Etant un allié fidèle j'ai attendu de nombreuses semaines, et même essayer de faire en sorte que tout aille mieux. Mon départ est inévitable.

Vous ayant croiser très souvent IG j'ai eu envie de tenter ma chance parmis vous et ainsi vous connaitre.
Jouer avec un groupe convivial, faire des donjons, aider les autres, s'amuser font partie pour moi des plaisirs du jeu en guilde

Autre chose me concernant,malheureusement je n'écris pas français à la perfection, quand je joue je ne tape pas une disserte (Mon écriture est la même qu'en ce moment même)... mais je fais attention par respect pour mes camarades, devoir déchiffré quand quelqu'un écrit c'est quand même bien chiant :s

Evidemment je m'engage à respecter les règles du forum et de la guilde.

See you space cowboy
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2010

Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Empty
MessageSujet: Re: Corne de Bouc ! Présentation de Madarame   Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:50

Desolé pour le temps de reponse, vu la date de post je croyais que c'etait une blague Surprised
Nan je deconne. Bon tu m'as l'air sympa, mais ton lvl est un peu faible et je pense que tu vas t'ennuier chez nous ^^'
Sinon candid' tres bonne, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kril / Phildehyde
Admin
Kril / Phildehyde


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Empty
MessageSujet: Re: Corne de Bouc ! Présentation de Madarame   Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:52

Salut !
Toutes nos excuses si nous n'avons pas répondu à ton message. Le forum n'était plus suivi depuis un moment et nous avons pensé que tu avais abandonné l'idée de nous rejoindre quand on y est revenu.

Encore une fois désolé ^^'

Concernant ta candidature, je suis pour ta venue en guilde malgré ton faible niveau comparé à ceux de nos guildeux. Cependant, j'ai noté en allant voir sur ta page perso que tu ne jouais plus tellement, pourrais-tu nous en dire plus à ce niveau ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Granckar




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Empty
MessageSujet: Re: Corne de Bouc ! Présentation de Madarame   Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:31

Bonjour à tous Smile

Désolé pour cette intrusion, je sais que je n'ai rien a faire ici mais étant arrivé sur votre forum par hasard, je ne pouvais venir sans saluer Ludo Wink

Je suis déçu de ton départ mais je le comprends amplement ^^ d'ailleurs tu as été long avant de filé espèce de ***...

Je plaisante bien sûr, en tout cas bonne continuation ludo j'espère que tout se passera bien pour toi !


Encore une fois désolé pour ce post mais prenez le, c'est un gars fidèle avec qui on se marre bien !


Le fondateur des frères Wink

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame

Madarame


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : saṃsāra

Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Empty
MessageSujet: Re: Corne de Bouc ! Présentation de Madarame   Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:04

Mais euh granck, j'ai encore des persos dans la guilde , c'est surtout mon perso principal qui part ^^

Pour mon temp de jeu : en ce moment je révise enormement pour mes partiels, d'ou le fait que je joue vraiment trés peu. Le peu de temp ou je joue, je rush les membres de la petite guilde de ma petite soeur. Donc oui, à ce jour la demande est quelque peu en pause... si je viens je serais en effet jusqu'au environ du 15 mai un membre fantome.
Revenir en haut Aller en bas
MoutNoob




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Empty
MessageSujet: Re: Corne de Bouc ! Présentation de Madarame   Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:37

Je suis du même avis que Lulu
les Anciens membres de la guildes sont lvl >180
Nous avons décidé de recruter un petit peu pour ramener de nouveaux membres et faire quelques sorties d'attaques perco ensemble.
Donc on va réfléchir sur ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Empty
MessageSujet: Re: Corne de Bouc ! Présentation de Madarame   Corne de Bouc ! Présentation de Madarame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corne de Bouc ! Présentation de Madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Saint - Dofus :: Partie Publique :: Recrutement [FERMÉ] :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: