Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Saint,

Recrutement ouvert, merci de lire les règles concernant les candidatures !

Bonne visite !


Forum de la Guilde Saint - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Saint - Dofus

Bonjour et bienvenue sur forum de la Guilde Saint.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» miss ankama
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57 par DrakeXD

» Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x)
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16 par DrakeXD

» Candidature d'une sacri esseulée
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:35 par Angelicase

» recrutement du pitit taga
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:28 par taga-fraise

» Devil dans la guilde
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:48 par Padrinha

» LA pataaaate !
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:24 par taga-fraise

» Candidature de Raptore
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24 par Raptore

» Candidature : Shinoa-bokka
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:26 par Sanjepee

» Juste une première prise de contact
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:24 par Sanjepee

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 4 Nov - 21:54
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Row
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
kyo
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
Moutan
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
loulou
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
Angelicase
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
Kril / Phildehyde
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
Zak-Fair
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
Sanjepee
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
Katastrophe
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 
Padrinha
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_lcap[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Voting_bar[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Vote_rcap 

 

 [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé

Aller en bas 
+2
kyo
itchitsu
6 participants
AuteurMessage
itchitsu

itchitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:26

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, Itchitsu, ex sacrieur de Bowisse.

Je suis venu sur ce forum suite a la candidature de Ikkyo, je viens vous expliquer clairement la situation au coeur de ce qu'il s'est passé.

C'était il y a fort longtemps (enfin, 3 semaines a peut près), Ikkyo me demande mes id. Après mures réflexions, et son nombre de phrases disant "on est en team, si on a besoin d'une ressource ou de kamas, je farme un donjon et j'ai ce que je veux, je veux juste des pévetons pour me prendre des gemmes", et étant donné que je jouais de moins en moins à dofus (car j'étais limité par ma connexion internet et ma vie d'étudiant), je me suis dis "ça me fais un peux xp, et ça lui permet d'avoir ce qu'il veut : des pévetons". J'ai tout de même mis une condition, c'est qu'il up level 50 un sacrieur que je voulais reroll et up 140 pour stocker les pévetons et me droper un tutu avec des gemmes.

Et... 4 jours après, je me fais hack tous mes persos, et délete mon sacrieur.

J'avais 3 comptes : Mon sacrieur, mon enutrophe, et mon sacri que je comptais reroll.

Les personnes ayant accès a mes comptes : Un ami irl, en qui j'ai toute confiance, et qui jouais de moins en moins a dofus et qui a stop maintenant que je joue plus (il y trouve plus d'intérêt),
Linkou, en qui j'avais toute confiance, et en qui j'ai toujours toute confiance (aucun problème sur tous les autres serveurs sur lesquels il avait joué, aucun antécédent par rapport a tout problème de hack/vole)
Et enfin, Ikkyo & co. , personne(s) qui sont le(s) hackeur(s) et déleteur(s).

Mes preuves : Suite a une récupération des adresses ip, Linkou a fait un traçage d'adresse ip, et comme de par hazard, elle vient de Toulouse, lieu d'habitation de Ikkyo & co. .
Ensuite, suite a une discution en guilde Hyrbow, j'ai reçu pas mal d'insultes car je soupçonnais la team Ikkyo, ainsi que des menaces (ils m'ont demandé mon adresse, pour venir me "péter la gueule", chose que j'aimerais bien pour un effet inverse).

Suite a une nouvelle discution ce soir en [-2,0], Ikkyo a dit que ça pouvait être son & co. (c'est a dire un certain "flo"), mais que rien ne venait de mon sacrieur parmis les personnages de sa team. D'autres personnes ayant participé à la conversation ont dit qu'il avait déjà hacké certaines personnes, mais je n'ai pas plus de précision la dessus.

PS : Ikkyo n'avait pas les id de mon enutrof, ni la réponse a ma question secrète, il les a eu via mon ticket au support car j'avais changé de réponse secrète.

Voici le screen du ticket : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/2217759711849_ticket.png

Avec toute votre compréhension, je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou poster ce sujet, étant donné que le recrutement de Ikkyo était locké.
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Messages : 76
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 33
Localisation : DTC :D

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:33

Merci de toutes ses précieuses informations, je déplace le sujet Smile

Il est a présent en lien sur le post de clôture de la candidature d'Ikkyo.
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu

itchitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:17

J'ai demandé a kyo de ne pas locker ce sujet, pour que vous puissiez poser des questions sur quelconque précision (sur moi aussi, si tel est votre bon vouloir), afin que justice puis-ce être faite !

Je tiens aussi a préciser que c'est précisément Ikkyo qui m'avait demandé mes ID...

J'ai aussi contacté le support aujourd'hui même (en espérant que ce n'est pas trop tard) pour récupérer mon sacrieur, et si mon souhait est réalisé, hyrbow va m'aider a le restuff un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kril / Phildehyde
Admin
Kril / Phildehyde


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2010

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:56

Salut toi ! Désolé pour ton "hack" (disons que "abus de confiance" serait plus approprié ^^)

L'histoire ne m'intéresse pas, le dénouement encore moins j'espère seulement que ça te servira de leçon à toi et à tout ceux qui veulent prêter leur compte... ruiner des mois de jeu pour un bénéfice qui aurait été si petit...

Bref, je t'apprécie tu le sais bien, j'espère que tu pourras revenir sur le serveur vu que normalement le support devrait te rendre ton personnage (vu que c'est ce qu'ils font toujours). Un procès public de Ikkyo ne devrait pas avoir lieu, ce qu'il a fait est juste terriblement débile, mais malheureusement c'est chose courante sur ce serveur, ça ne justifie pas une dénonciation publique même si je sais que tu ne le tiens pas (plus ?) dans ton coeur une simple explication par MP au meneur ou à des membres que tu connais aurait suffit.

En espérant te revoir en jeu assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Row

Row


Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:26

Bonsoir itchitsu.

Heureux que tu es posté sur le forum.
Pour ma part je trouve cela totalement abrutis de la part de ikkyo d'avoir hack puis delete un ami (ton sacri) surtout que cela ne lui a rien apporter du tout si ce n'ai le droit de ce faire détester ou même ban de ce serveur ( ce que je souhaite).

En ce qui me concerne , Si tu retrouve ton sacri, Je propose mon aide mon t'aider a te restuff part la suite (donjon , ressource de coter , etc).

Voila bonne soirée a vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu

itchitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:26

Kril,

Pour ma part, ce qu'il m'a fait est inexcusable, irréparable (ou presque), et même faire une "dénonciation publique" ne fait pas justice à cela. Ensuite, devoir a chaque fois argumenter, pour démontrer les preuves à chaque personne qui les veux, au moins ici tout est expliqué.
Je l'ai jamais vraiment tenu dans mon coeur, j'ai juste essayé d'être sympa. Chose ratée avec cet énergumène...

Row,

Ikkyo n'a pas hacké un "ami", car si tel aurait été le cas, il ne l'aurait pas fait. On peut voir ça après le hack, quand je ne savais pas encore qui c'était, bien que je le soupçonnais déjà beaucoup : Linkou a proposé de revendre son tutu et de me donner tous les kamas, ikkyo m'a juste... insulté ! Il a trouvé anormal que je le soupçonne alors qu'il avait mes id depuis 4 jours même pas, et a directement répondu méchamment...

Enfin, merci bien pour ta proposition d'aide, je pense déjà en avoir pas mal du coté hyrbow donc je verrais quand j'aurais récupéré mon sacrieur.

Edit :

Pour ceux qui veulent des preuves réels... Hier j'ai fais une demande de récupération de mon sacrieur, j'ai donc fais en sorte de changer de mot de passe, et je me suis créé un petit perso sur Bowisse et devinez quoi? Le dernier qui s'était connecté dessus était le hackeur. Alors retraçage d'adresse ip via ce site : http://www.ixus.net/net/whoisip.php

Screen de l'adresse ip :
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé 17181414576711_ip_du_hackeur_2

Screen de ou elle vient (osef de sa vie privé, après ce qu'il m'a fait) :
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé 12898470053997_ip_du_hackeur

Comme de par hasard, lieu toulouse. C'est confirmé !

Après vérification sur ma propre adresse ip, l'adresse et le numéro de téléphone sont les contactes de l'hébergeur de la connexion internet.

Pour ceux qui croient encore que Ikkyo n'est pas le hackeur, qu'ils s'expriment !


Dernière édition par itchitsu le Lun 1 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:28

Je m'exprime dans ces cas là.

Suite à la conversation et aux preuves que tu as pu avancer, je sais qui t'as hack. Ce n'est pas moi, mais Flo.
Sur ça faut savoir nuancé, ce n'est pas "team" qui t'as hack, mais flo. Car ton stuff et compagnie ne sont pas sur team.
Maintenant pour ma part, je t'ai proposé mon aide pour te restuff => aide refusée.
Je vais pas sacrifier team pour te rendre ce qu'il t'a prit.

Pour la réput pourrie que tu t'amuse à me faire depuis, c'est déjà bien sympa de ma part de t'aider à farmer CM et compagnie afin que tu puisse rejouer un minimum comme avant.

D'autant plus que pour parvenirs à tes fins tu dis n'importe quoi sur les forum :

Citation : Comme de par hasard, lieu toulouse. Et il avait dit "on habite pas a toulouse, mais a Issy les moulineaux. C'est confirmé !
Montre moi un screen où on a dit ça. Pour info on habite à côté de Toulouse en effet, à Labège.
Autre info =>Issy les moulineaux se situe dans le 92, et toulouse c'est dans le 31 garçon.

J'ai changer les ID de all team, désormais Flo s'est peut être fait une mule Pvp sur un autre compte avec ce qu'il t'a prit, mais je n'y ai pas accès.
Et lui n'a plus accès à aucuns persos team.
J'ai trouvé une ptite guilde pepère, tu peux t'amuser à me pourrire encore team, à m'envoyer masse de Mp si ça t'amuse.

J'ai essayé encore tout à l'heure, t'es braqué et tu n'écoute même pas.
Fais ce que tu veux, mais si Flo n'admet pas tu récuperera rien et ça j'y peux rien.
Seul conseil que j'ai à te donner c'est d'accepter les propositions d'aide qui t'ont étés faites.
Après si tu prefère gueuler et spaamé sur le serveur, c'est ton choix.

Chacun libre de pensés ce qu'il veut, je voulais juste m'exprimer sur le sujet. Bon jeu all. Wink
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu

itchitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:45

Comment être sur de te croire? Maintenant t'as les id de la team, tu pourrais me rembourser un minimum, chose refusé.

Ensuite pour ce qui est de ton aide, on m'en propose assez, et venant de toi j'ai pas besoin d'aide mais de remboursement.
Tu dis ne pas être capable de me rembourser, chose fausse puis-ce que déjà t'as 8 perso (un minimum stuff et de quoi te refaire du remboursement), et ou tu m'as hack, ou tu peux prendre dans ta team pour cela.

Enfin, dire "c'est pas moi, c'est lui", bien facile a faire...

Pour ce qui est de l'adresse, j'ai vérifié moi même, c'est finalement juste l'adresse de l'hébergeur internet (j'ai juste confondu de lieu), par contre le lieu toulouse est la préfecture de ton département (pour moi c'est dijon, alors que j'habite au creusot) ce qui confirme que c'est bien ta team (originaire de toulouse) qui m'a hack/délete !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:49

Ma team, non. Flo oui. (comme je l'ai dit et redit).
Facil à dire, peut être, mais ce trouve que c'est ce qu'il en est.

Ensuite quand tu dis "me rembourser un minimum" tu me fais rire sachant que tu demande 40m. -_-
J'ai pas cette somme a débourser désolé, je galère a stuff ma team, pck si tu trouve que xel 190 en pano gelax c'est "un minimum stuff...".. faut arrèter --'

Edit : Donc tu reconnais quand même avoir menti ?
Et pour le "comment etre sur de te croire'" c'est ma parole contre celle de Flo Itchi.

Toi avec les preuves que tu as, tu sais que c'est à Toulouse. A partir de là moi je sais que c'est Flo. Et là effectivement c'est ma parole contre la sienne.
Mais si tu te pose deux seconde, sans penser à ce hack (dur je te l'admet), souviens toi de comment j'étais en guilde dans Hyrbow, tu pense vraiment ne pas pouvoir me faire confiance? J'ai toujours été clean pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu

itchitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:01

Maintenant un petit hic', tu dis que c'est "flo" qui m'a hack, or tu réponds sur le forum avec le compte Ikkyo, et dans ta présentation tu te dis justement t'appeler "flo".

Citation :
Tout d'abord une petite présentation Irl. Donc je m'apelle Flo j'ai 18 ans je suis en STAPS première année (pas mal de temps libre! Smile ) et je suis assez tourné vers tout ce qui est sport et musique.
J'ai toujours étais interessé par l'informatique et depuis maintenant quelques années je joue à Dofus.

Ensuite sur dofus, donc je joue sur le ptit cra 'Ikkyo' avec lequel j'aimerai rejoindre votre guilde.
Name : Ikkyo
Race: Cra
Niveau: 192

Donc j'ai ce perso, un pote Irl à le perso 'Le-bizu' et ensemble on a monté une petite team avec en plus 'Baoer' et tous les persos 'Dod-'.

Tu dis aussi que Le-bizu est celui qui m'a hack, et que Ikkyo est ton personnage principale. Grosse contradiction non?

Je résume : Flo m'a hacké, Flo est le possesseur de Le-Bizu, mais dans cette présentation tu dis être Flo, et que ton personnage principale est Ikkyo et Le-bizu appartient a un ami irl a toi avec qui t'etais en team.

J'en conclus que c'est toi le hackeur, et que t'essaye de faire passer quelqu'un d'autre a ta place pour... Oui, pour quoi en fait? Pour ta propre conscience? Pour "essayer" de ne pas être considéré comme le hackeur?

Et en dernier, je pense que la réputation de hackeur que t'as sur le serveur est bien méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:06

Moi c'est raph, et je jouais le bizu durant longtemps. On a changer de perso lors du changement d'élément des personnages, d'ou les restuff. -_-
Donc depuis, je suis Ikkyo et lui "est" (était) le bizu.
Revenir en haut Aller en bas
Row

Row


Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:14

Je suis biglu ou c'est flou?

C'est un peu flou tout ca quand meme.
En effet si tu connais ce flo alors tu a ses id. Donc tu peut aller voir si il a les stuff et les kamas de itchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo




Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2010

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:18

Je le connais car on jouait sur team ensemble. Mais stuff et compagnie d'Itchi n'est pas sur team.
Il s'est créer un compte pour le hack, ce qu'il semble logique du moment où il ne souhaitait pas que je le sache ><
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu

itchitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:30

Sachant que c'est "Flo" qui a fait la candidature sur ce forum, et que quand je t'ai donné le lien tu m'as dis "je créé un compte pour voir les images" comme ça se fait que tu répondes avec le compte Ikkyo...

Tant de choses bizarre comme ça, dont tu donnes toujours une petite explication, pour ma part je dis fake...
Revenir en haut Aller en bas
Row

Row


Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:07

J'allais poster la meme chose^^ .

Au debut j'ai donner le lien a ikkyo donc flo si je regarde la condidature. Ensuite tu dit ' c'est pas moi mais flo'.
Alors comment il a eu le lien du forum sachant que je ne l'ai donner que une seul fois?

Je rejoins itchi sur ce coup la....
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2010

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

Bonsoir, tout d'abord desolé pour toi Itchi, je t'ai toujours apprecié et tu le sais.

Ensuite je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais tu ne t'es pas fait hack, sur ce point je rejoins Kril, il ne faut jamais passer ses ID ( exeptions faites sur certains cas en cas de totale confiance et en sachant que le vol de stuff/perso est probable). Je ne dis pas que je suis d'accord avec ce que ce flikkyo a fait, mais si Ankama se met a rembourser/dedommager tout ceux qui se font voler leurs stuff, cela va rapidement devenir n'importe quoi.

Pour ma part, ce flo ou ikkyo a bien hack tes persos, les preuves sont flagrantes. Apres il essaie de faire le malheureux en disant que ce n'est pas lui mais Flo. Perso ça me fait bien rire, je n'ai meme pas essayé de comprendre qui est qui, pour moi vous etes de meches tout les deux ( voire plus ), et essayez de sauvez les meubles comme vous le pouvez. Donc ne vient pas chercher la pitié chez moi tu n'en auras pas, les gens comme toi ou ton soit disant pote flo, je trouve ça juste ridicule, profiter de la confiance qu'on les gens en vous est d'une bassesse...

Donc pour moi le soucis est resolu, ikkyo et ses copains n'ont pas a etre sur ce forum, ou l'on se doit d'etre clean. J'espere te revoir IG itchi, a bientot Smile

Cordialement Lulupowaa
Revenir en haut Aller en bas
itchitsu

itchitsu


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Brâkmar, Rue des Moniaques, n°53

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:17

L'affaire est donc close, avec tout résultat ce que j'ai dis au début.

Je souhaite remercier :
- Kethna/Kerry/Pepe, ami irl avec qui j'ai commencé dofus, et qui va peut-être se retrouver tout seul.
- Hyrbow, guilde qui m'a toujours soutenu depuis que je suis dedans et surtout depuis que cette fâcheuse histoire m'est arrivé.
- Linkou, en qui j'ai toujours eu confiance (sauf à un certain moment de pression sur mes pensés, lors du drame) et en qui j'aurais toujours confiance.
- Titi, qui m'a toujours bien conseillé, mais qui n'était malheureusement pas connecté lorsque j'ai prêté mon compte au voleur et qui n'a donc pas pu m'empêcher de sa sage parole de faire la bêtise de prêter mon compte a quelqu'un d'indigne.
- Lulupowaa, avec qui et contre qui j'ai joué plusieurs fois, qui comme il le dit, m'a toujours apprécié (chose plutôt rare clown ) .
- Kril, qui m'a causé ma première et ma dernière défaite de mon grade 10 (bien que ce n'était pas moi sur mon sacrieur à la dernière défaite, cela m'a juste été un fait rapporté par quelconques colporteurs avides d'évènements tel que celui-ci) et avec qui j'ai pas mal discuté ig.
- Kyo, pour avoir exécuté mes demandes vis à vis de ce post de dénonciation (ne pas le locker).
- Saint, guilde qui a hébergé ma plainte, et qui m'a soutenu dans ce dévoilement de vole et delete de mon sacrieur.
- Tous ceux qui ont proposé de m'aider a me refaire (notamment Hyrbow, Row... et mis a part ikkyo qui dans son cas doit faire largement plus)
- Tous ceux que j'ai oublié de nommer, mais avec qui ça a été un plaisir de jouer et discuter !

En conclusion, si je récupère mon sacrieur, je continue dofus, sinon je stop bien que je souhaite rester en contacte avec beaucoup d'entre vous (je reviendrais de temps en temps pour alimenter la réalité de ce qu'est ikkyo et pour vous passer un petit coucou).

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Row

Row


Messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand

[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:36

A bientôt itchi .
Je te souhaite de récupérer ton sacri au plus vite.
Je vais pouvoir te boter les fesse une fois que mon cra sera parcho 101 partout x).
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

Row , cra noob par excellence jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Empty
MessageSujet: Re: [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé   [REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPONSE A LA CANDIDATURE DE IKKYO] Itchitsu, le poignardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkyo & Co :o [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Saint - Dofus :: Partie Publique :: Recrutement [FERMÉ] :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: